- Ajouter le 13/02/17
- 6 Commentaires
- 1064
- Rédigé Par TSANOU Suivre @TSANOU
- Mis a jour 13/02/17 à 12:13
L’Association pour le Développement Fongo-Tongo (ADEFTO) section du Mfoundi à Yaoundé a mis sur pied un nouveau bureau ce dimanche 05 février 2017pour faire face aux problèmes de développement.
Tsafack Etienne, Thérapeute de formation est donc le nouveau président de cette association élue au terme d’une élection fortement courue, libre, transparente et serrée, présidée par le représentant personnel du chef de la communauté Fongo-Tongo de Yaoundé. Au moment où l’Adefto national entend promouvoir le développement participatif pour stimuler tout Fongo-Tongo à son niveau à apporter sa pierre à l’édification du groupement, ses divers démembrements sont chargés de veiller à l’application de cette mesure dans les diverses villes de la république.
Et parce que Yaoundé constitue la capitale politique du pays, Monsieur Tsafack devra convaincre tous les ressortissants Fongo-Tongo de ce côté à aimer et à faire aimer la chose publique. De même, ces Fongo-Tongo doivent pour que le village aspire aux avancées significatives placer les intérêts du village avant tous les autres.
La tâche ne s’annonce pas donc aisée pour le nouveau bureau, mais pas impossible surtout que c’est un bureau entouré des experts dans la chose associative.
.