- Ajouter le 19/09/17
- 1 Commentaire
- 1153
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
Les motivations sont ; booster les compétences des cadres, assurer la mobilité du personnel afin d’éviter la routine à tout niveau de ses départements municipaux.
La cérémonie d’installation de ces cadres nommés ou promus a eu lieu ce lundi 18 septembre 2017 dans a salle des actes de son bâtiment annexe.
Une cérémonie sobre, mais significatif pour l’exécutif municipal qui ne compte pas s’arrêter dans son élan, celui de faire de la commune de Dschang la première de la région de l’ouest et l’une des meilleures sur l’échiquier national. Les projets à mener, les chantiers de développement dans lesquels est plongée la municipalité pour rendre effectifs ces objectifs conditionnent dès lors la qualité de la ressource humaine qui œuvre au sein de la commune de Dschang ; Il importe également de dynamiser ces ressources humaines pour mieux capitaliser à différente étape les expertises à mettre à profit pour relever les défis. La cérémonie vécue ce lundi 18 septembre 2017 dans cette commune sonne comme une réponse à ces préoccupations. Un redéploiement qui avait d’ailleurs constitué un chapitre des volontés du Maire Donfack Baudelaire émises au cours de la dernière session du conseil administratif pour l’évaluation du compte du Maire en date du 20 juillet 2017.
Ils sont plus d’une trentaine d’hommes et femmes qui seront dorénavant appelés à offrir leurs savoir-faire pour apporter de la qualité à l’édifice pour les nouvelles recrues, sinon à redéfinir leur plan d’action pour ceux qui ont été promus à différents postes de responsabilité. Des objectifs personnels qui cependant doivent répondre aux aspirations de leur structure de tutelle.
Sa Majesté Donfack Baudelaire a d’ailleurs été explicites sur les recommandations qu’il a formulé à l’endroit de ces cadres, en leur invitant à une réelle implication dans les chantiers de la commune, au travail en parfaite collégialité, à une communication accrue. La cérémonie s’est déroulée en présence des membres de familles et des proches des heureux élus.
MenouActu
.