- Ajouter le 24/04/22
- 0 Commentaire
- 1172
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
- Mis a jour 24/04/22 à 21:36
L’équipe mythique et fils unique de la Menoua Aigle Royal, vient de battre Unisport du Haut-Nkam (3-1) grâce notamment à un doublé de Nguene Armel. Le match joué dans l'antre de Bamendzi comptait pour la 5e journée du championnat Mtn élite two pour les éq
Une victoire qui vient enfin redynamiser les troupes que conduisait le coach Alain Nseme qui officiait comme entraîneur principal après la démission de Charles Kamdem mercredi dernier alors qu'il venait d'enregistrer sa deuxième défaite consécutive à domicile.
Le match gagné de ce dimanche 24 Avril permet donc à l'oiseau rare de la Menoua d'augmenter son nombre de points à 7 pour poursuivre son ambition de la montée.
Tout comme Unisport qui enregistrait sa première défaite de la saison ; El pacha quand à lui renouait avec sa toute première victoire à domicile.
D'abord les deux équipes ont chacune inscrit un but à la première mi-temps et c'est l'équipe hôte qui a ouvert la marque avant de se faire rattraper par les visiteurs.
À la reprise, une faute dans la surface de réparation d'Unisport a permis à l'aigle d'obtenir un pénalty et de le transformer dans la foulée.
Les carottes seront cuites au dernier quart d'heure lorsque Armel Nguene doit profiter d'un mauvais positionnement des défenseurs d'Unisport pour une contre-attaque avant de pousser le ballon au fond des filets, inscrivant ainsi son deuxième but de la journée pour aigle 3-1 unisport.
voici du moins ce qui est du classement provisoire dans la sous poule B a l'issue de la 05e journée.
Léopard sportive Douala : 13 pts
Unisport de bafang : 08 pts
Rangers fc Bafut : (-01) 07 pts
Aigle royal de la Menoua : 07 pts
AS FAP : (-01) 04 pts
Ngaoundéré FC : 00 pt
Par Symaro Mebego de retour de Bafoussam Bamendzi pour le journal citoyen MenouActu
Quelques images de la rencontre
.