Dschang: Le Chef Supérieur Fossong-Wentcheng victime d'un accident de la circulation.

  • Ajouter le 27/09/24
  • 0 Commentaire
  • 1891
  • Rédigé Par MenouActu    


  • Mis a jour 27/09/24 à 17:10

En mission à Bawa un village de son groupement, en compagnie des autorités d'arrondissement. C'est à son retour qu'il sera victime d'un grave accident sur la route de Kweunghe.


Le mauvais état de la route en cette période de pluies est la cause principale de cet autre accident survenu ce jeudi 26 septembre après-midi aux environs de 18 heures impliquant le Chef Supérieur des Fossong-Wentcheng, Sa Majesté Ymele Nguefack Placide, son chauffeur Émile et le prénommé Grégoire un frère du chef avec qui ils étaient sur le terrain à Bawa.

Après avoir perdu le contrôle de son engin, le chauffeur a vu la voiture finir sa course folle dans un ravin après plusieurs tonneaux.


Plus de peur que de mal, l'état de l'honorable Nguefack, Sa Majesté, membre au commandement traditionnel  du conseil regional de l'ouest et son chauffeur est hors de danger par contre son frère est dans un état critique.


Sur les lieux de cet accident, seul l'état de la carcasse de la V8 du Chef montre quelle était la violence du choc.


actuellement sous soins intensifs à l'hôpital régional annexe de dschang, le Roi des Fossong-Wentcheng se porte relativement bien.

 Prompt rétablissement Majesté.

Par SM pour le journal citoyen MenouActu


.