Dschang : Le nouveau Sous-préfet veut sauver les médias de la précarité.

  • Ajouter le 31/05/22
  • 0 Commentaire
  • 725
  • Rédigé Par MenouActu    


C'est ce qu'il faut retenir de la tournée médiatique effectuée ce jour par l'Administrateur Civil Principal Mbella Edjenguele Max.


C'est un passage remarquable qu'a effectué le Sous-préfet de l'arrondissement de Dschang dans les locaux de MenouActu, à l'occasion de sa prise de contact avec les professionnels des médias de son unité de commandement.

En inscrivant dans le cadre d'une série de remerciement de l'accompagnement à lui accordé par les hommes de médias de son arrondissement,  Mbella Edjenguele Max a tenu à toucher du doigt l'univers médiatique dans ses retranchements les plus profonds.

S'adressant aux journalistes de MenouActu, il a affirmé avoir pris la mesure des difficultés, non sans les exhorter à ne pas baisser les bras, tant il est vrai que les échos qui lui sont parvenus sont bons. Il n'a pas manqué, dans les échanges avec le responsable de cette structure, de promettre un rapport mensuel ou trimestriel sur le fonctionnement des médias de son territoire de compétence, ceci pour dorénavant faciliter l'obtention de l'aide publique à la presse privée.

Sur une pointe d'humour, le numéro un de l'arrondissement de Dschang n'a pas manqué de rappeler aux journalistes présents : "Je vous ai trouvé dans la lumière, je vous laisse avec la lumière." Son départ a été salué par une légère averse traduisant à suffisance la bénédiction qu'il est venu apporter à MenouActu.

Par Guy Paulin Mbatchou pour le Journal citoyen MenouActu.

.