Dschang : Une autre étudiante retrouvée morte.

  • Ajouter le 20/10/22
  • 1 Commentaire
  • 1341
  • Rédigé Par MenouActu    


  • Mis a jour 20/10/22 à 20:44

La jeune étudiante agée de 18 ans qui se prénommerait Charnel était étudiante en cycle Licence au département de Biologie Animale de l'Université de Dschang. Elle est morte dans la nuit de mercredi à jeudi au quartier Paidground, une semaine seulement


 après le décès d'une de ses camarades de la même filière.


C'est la panique totale dans la cité climatique et universitaire de Dschang. Les décès  s'enchaînent dans les rangs des étudiants et inquiètent.

Ce jeudi matin, c'est le corps sans vie de l'étudiante «Charnel» qui a été découvert par son petit frère. Le petit frère en question s'était levé plus tôt que sa grande sœur ce jour sans se poser des questions, croyant que cette dernière avait décidé de prolonger son sommeil.

C'est après l'avoir réveillé plusieurs fois sans succès que ce dernier va pousser un cri de détresse qui va alerter le voisinage.


Les mobiles de ce décès restent inconnus, quoi que  sur les lieux du drame, des traces de vomissements ont été aperçues.

D'après l'entourage, Charnel et son petit frère se sont cependant couchés la veille sans soucis. Toute chose qui contraste avec les vomissures.


Le corps de la défunte a été conduit à la morgue de l'Hôpital de District de Dschang.


Département de Biologie Animale en danger ?

C'est le deuxième décès, en à peine une semaine, d'une étudiante dans la ville de Dschang  après le décès de Belone Djukom 22 ans, il y a exactement une semaine, dans des circonstances quasi identiques. C'est aussi, le deuxième décès dans le département de Biologie Animale.


Désormais, c'est la  psychose générale dans ce département et au sein du campus universitaire où tous les étudiants et particulièrement les jeunes filles sont sur le qui vive.

Nous y reviendrons.


Par Cyrille De Fopossi pour le journal citoyen MenouActu

.