- Ajouter le 09/11/22
- 0 Commentaire
- 878
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
24h auront suffi aux autorités sécuritaires pour mettre la main sur l'individu responsable du vol il y a quelques jours au commissariat du premier arrondissement de Foto à Dschang.
Le véhicule de dame Ema Laurentine Tieugjeu est désormais en sécurité. Il a été retrouvé ce mardi 8 novembre dans la ville de Douala, plus précisément au quartier Bonabéri. Après avoir dérobé le véhicule au commissariat de Foto, le voleur va rouler en toute quiétude de Dschang à Douala sans être interpélé par les différents contrôles existant sur ce tronçon. Il va, dès son arrivée à Douala, prendre ses quartiers à Bonabéri chez une dame présentée comme sa partenaire à qui il fera savoir qu'il venait d'acheter le véhicule. Si les véhicules volés sont très souvent repeints, ce voleur très sûr de lui sans doute n'a pas trouvé judicieux de faire cela.
Les différentes alertes diffusées sur les réseaux sociaux vont permettre de localiser le véhicule ce mardi, suivi d'une descente musclée des FMO de Bonabéri sur les lieux. C'est ainsi que ce dernier va être cueilli dans les bras de sa conjointe et conduit au commissariat.
Une fin heureuse, notamment pour madame Ema Laurentine et ses enfants qui voyaient déjà des années de sacrifices disparaître ainsi du jour au lendemain.
Par Cyrille De Fopossi pour le journal citoyen MenouActu
.