- Ajouter le 13/12/21
- 1 Commentaire
- 1874
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
- Mis a jour 13/12/21 à 10:30
Il s'agit de quatre militaires en civil qui ont transformé le Snack bar Platinium Lounge en far west, causant de nombreux dégâts matériels et une perte en vie humaine
Selon les informations parvenues à notre rédaction, tout serait parti d'une histoire de bouteilles de bière aux environs de 1h ce lundi 13 décembre 2021. Histoire mettant aux prises quatre éléments identifiés comme faisant partie des effectifs des 51èmes éléments du BIM. Ces derniers se sont introduits dans la loge qu'occupaient le jeune étudiant et ont manu militari pris quatre bières, ce qui a provoqué le courroux du jeune qui est allé solliciter l'intervention de certaines de sa connaissance.
Il s'en suivra alors une chaude bagarre où les militaires seront dans un premier temps battus, avant de se replier pour aller chercher leurs armes avant de revenir à la charge.
Des tirs nourris vont se faire entendre, le jeune étudiant trouvera la mort dans cette rixe, poignardé par les protagonistes d'un couteau, puis visage mutilé à l'aide des sièges.
transporté en urgence à l'hôpital de district de la ville, il rendra l'âme à mi-parcours.
Au moment où nous mettions sous presse, l'identité du défunt n'était pas encore dévoilée et les autorités de la ville étaient déjà sur les lieux pour les enquêtes.
Par Symaro Mebego pour le journal citoyen MenouActu
L'information en continue 24h/24;7jrs/7 sur www.menouactuweb.com/www.menouactu.c
.