- Ajouter le 30/08/23
- 0 Commentaire
- 724
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
Cette année académique 2022-2023 s’achève de la plus belle des manières avec la cérémonie de remise des prix ce jeudi 24 Aout 2023 au campus principal de l’Institut Universitaire de la Cote à Logbessou.
Accompagnés de leurs parents, les majors, vices majors, seconds vices majors des cycles BTS, HND et DEC du programme TI Canadien également les meilleurs des classes de passage, ont reçu des mains du président fondateur, des membres d’honneurs et partenaires des bourses d’études d’une valeur globale de 15.000.000 frs , une annulation des frais d’étude de dossier pour l’année suivante ainsi que de nombreux présent.
Cette cérémonie a également été marquée par les discours du président fondateur, du directeur de 3IAC et des majors nationaux. Entre humour, prestation du fan’s club, les convives ont été émerveillé de par leur performances. Une ambiance qui n’a pas laissé indifférente les majors et vices majors nationaux en BTS et HND.
Sentiments de fierté et d’admiration se sont faits ressentir chez les parents et connaissances qui étaient venu encourager les lauréats une célébration avec un intérêt des plus capital selon le directeur de l’Institut Supérieur des Technologies et du Design Industriel (ISTDI).
Rappelons qu’en cette année académique l’IUC compte 37 majors parmi lesquels 17 majors nationaux, 11 vice-majors nationaux et 09 2nd vice-majors nationaux avec un taux de réussite de plus de 95% aux examens nationaux et 97% de taux de réussite dans les classes de passage.
L’IUC les félicite en leurs souhaitant beaucoup de courage pour la suite.
Les recrutements se poursuivent chaque jour sur les campus de Douala (logbessou et Akwa), Dschang non loin du CENAJES.
IUC, l’IPES le plus recommandable en Afrique.
.