- Ajouter le 21/05/25
- 0 Commentaire
- 827
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
- Mis a jour 21/05/25 à 19:23
La section Menoua Sud du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (RDPC) a célébré la 53e édition de la fête de l'unité nationale à Santchou avec une mobilisation impressionnante de plus de 1500 militants issus des 74 sous-sections que compte la
section.

Les militants ont défilé pendant 10 minutes devant la tribune de la place des fêtes de Santchou sous le regard du sous-préfet Bidjel Honoré Walter et son état-major, ainsi que des forces vives de l'arrondissement.

Le président de la section Menoua Sud, Elat Sylver, a tenu sa promesse en offrant 1000 tenues du parti à ses militants, une initiative qui a été saluée par les bénéficiaires.
Cette célébration de l'unité nationale est également une occasion pour les militants RDPC de se mobiliser pour les prochaines élections présidentielles d'octobre 2025, où ils comptent renouveler leur confiance à leur champion, le candidat naturel du RDPC, Paul Biya.

Les rideaux sont éteints sur la fête nationale du 20 mai dans la section Menoua Sud avec des agapes dans les différentes sous-sections et une soirée chez le président Elat Sylver, mais les militants restent concentrés sur les élections futures, prêts à soutenir leur parti et leur candidat.
Par SM pour le journal citoyen Menouactu
.





