- Ajouter le 05/03/25
- 0 Commentaire
- 1130
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
- Mis a jour 05/03/25 à 20:27
Après des mois d'attente et de souffrances pour les populations, la société FHEC a annoncé qu'elle disposait de trois mois au maximum pour réhabiliter la route de la falaise de Dschang.
Cette nouvelle est un véritable soulagement pour les populations qui ont été touchés par la coupure de la route suite au double éboulement meurtrier du 5 novembre 2024.
Selon les responsables de la FHEC, les travaux devraient commencer dès la semaine prochaine, avec la présence des moteurs sur le site du sinistre mercredi prochain. Le préfet de la Menoua s'est rendu sur le lieu du sinistre pour échanger avec les responsables de l'entreprise et transmettre l'ardent désir des populations de voir la circulation rétablie.
Le préfet de la Menoua a rassuré que l'État est à pied d'œuvre pour résoudre ce problème qui préoccupe à la fois l'économie locale et la cohésion sociale. Il a également invité les populations à être plus prudentes et patientes face à la complexité du problème.
La société FHEC a également rassuré que les travaux tiendront compte de toutes les adversités du relief, ce qui devrait garantir la sécurité des usagers de la route. Cette nouvelle est un véritable espoir pour les populations qui attendent avec impatience le rétablissement de la circulation.
Par SM pour le journal citoyen Menouactu