- Ajouter le 14/12/17
- 0 Commentaire
- 1128
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
- Mis a jour 14/12/17 à 10:28
La déclaration est du président du comité de normalisation ce jeudi 14 décembre 2017 au cours d'un point de presse à Yaoundé.
Entouré de tous ses collaborateurs, Me Dieudonné Happi a fait l'état des lieux de la normalisation depuis leur installation le 08 septembre dernier. La gestion des affaires courantes, l'élaboration des textes et l'organisation des élections ont été des principales missions assignées à la normalisation par l'instance faîtière mondiale.
En l'état actuel, le comité de normalisation dans le registre des affaires courantes, a procédé à la création de nouvelles commissions, au rétablissement des conseils départementaux et régionaux, à l'organisation des compétitions nationales et la participation des réunions convoquées par la Fifa.
En ce qui est des textes, un projet déjà bouclé a été transmis à la Fifa pour validation. Aussi, le comité de normalisation a fait la révélation selon laquelle le scrutin à la Fecafoot sera uninominal à tous les postes.
Pour donc finir, le président du comité de normalisation a rassuré l'opinion que toutes les dispositions ont été prises pour tenir l'élection fédérale le 28 février 2018 comme a recommandé la Fifa.
Ermann Roméo Tsanou