Fokoué : Capitale départementale du grand banditisme.

  • Ajouter le 17/09/24
  • 0 Commentaire
  • 669
  • Rédigé Par MenouActu    


  • Mis a jour 17/09/24 à 18:00

Des cas de vol avec complicité avouée ou non de certains parents sont signalés dans cet arrondissement depuis quelques temps.



Guerre de succession à la chefferie Nka'a: LES RÉVÉLATIONS FRACASSANTES DE SA MAJESTÉ ALEXIS POKEM


L'arrondissement de Fokoué est en train de se tailler la part du lion en matière d'insécurité juvénile. Un jeune adolescent âgé de 16 ans y sème la terreur et s'illustre par des actes dignes des acteurs des films western.   

Son carnet de chasse est suffisamment sombre : cambriolages à répétition des habitations et autres espaces dédiés au commerce. Il passe tout au peigne fin et vous soulage facilement de votre argent et autres objets de valeur, sans oublier les motos.   Son    exploitation ce 16 septembre par les éléments des forces de l'ordre a permis d'effectuer une descente musclée ce matin au domicile de ses parents où une terrible découverte a été faite, laissant penser à une complicité de son géniteur. 

La situation est tellement préoccupante en cette période de rentrée scolaire que les populations demandent une véritable battue pour bouter l'insécurité qui fait son nid à Fokoué, bénie en cela par la démocratisation de la consommation des stupéfiants.  

Vivement que les jeunes puissent prendre conscience et fournir des efforts pour gagner leur pitance afin que Fokoué ne soit plus la capitale départementale du grand banditisme.  
Par Guy Paulin Mbatchou pour le journal citoyen MenouActu.

.