- Ajouter le 27/02/20
- 0 Commentaire
- 1025
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
Le nouveau patron de l'exécutif municipal de Fongo Tongo a recommandé professionalisme à l'ensemble de ces collaborateurs au cours d'une séance de travail aux allures de prise de contact.
Le nouveau premier magistrat municipal de Fongo Tongo a recommandé l'esprit d'équipe et le professionnalisme comme nouveau guide à la municipalité désormais placée sous ses ordres. Au cours de la première séance de travail avec l'ensemble de son personnel, juste après la passation de service entre le Maire sortant Nkenfack et lui, Paul DONGUE a recommandé le travail et rien que le travail avec professionnalisme.
Porté en triomphe à la mairie de Fongo Tongo par la quasi totalité du peuple, l'humaniste d'hier n'a point de temps pour l'observation, mais toute la pression pour continuer à mériter la haute confiance placée en lui par tout un peuple. En attendant l'installation officielle qui sera incessante sous la présidence du préfet du département de la Menoua représentant l'autorité de l'État, l'ingénieur du génie civil hors échelle doit déjà mettre en branle son génie pour actionner les leviers du développement de Fongo Tongo vivement attendu par l'ensemble des populations de cette municipalité. Et à ce sujet, Paul DONGUE sait mieux que quiconque qu'un ensemble de réformes doivent voir le jour et être implémentées sur le terrain pour faire de la commune de Fongo Tongo un véritable laboratoire dans le département de la Menoua.
C'est conscient de cette lourde responsabilité que Paul DONGUE a été rigueur et serein lors de la cérémonie de prise de contact de ce jeudi 27 février 2020: "C'est une cérémonie de mise en confiance pour un nouveau départ dans un nouvel état d'esprit", a t-il martelé.
Ainsi, celui qu'on a baptisé à Fongo Tongo, l'humaniste Paul DONGUE annonce clairement les couleurs pour une entrée de la commune de Fongo Tongo dans le professionnalisme où seul le travail de qualité prime.
SM de retour de Fongo Tongo pour Menouactuweb.com
.