Foréké-Dschang : un jeune homme décède chez les parents de son ami

  • Ajouter le 07/10/17
  • 0 Commentaire
  • 1937
  • Rédigé Par MenouActu    


MAFOTIO Goubert élève en classe de 3e dans un lycée de la ville est passé de vie à trépas cette nuit du 6 au 7 Octobre 2017 dans des circonstances très voilées.


Une disparition tragique qui suscite moult interrogations au sein des populations du groupement Foréké-Dschang. Comment un enfant qui répondait de pleine forme jusqu’à ce qu’il aille se coucher est retrouvé sans vie le lendemain ? y aura -t-il un malaise que développait le jeune MAFOTIO Goubert sans que l’on ne s’en aperçoive ? Mysticisme ou mort naturelle ? Autant d’interrogations qui fusent de toute part depuis ce matin sous le ciel de cette localité non loin de la station SOCAMIT dans la ville de Dschang.

Parti de leur domicile familial à la veille selon les informations recueillies sur place, le garçon s’est résolu à passer nuit chez l’un de ses compagnons fidèles, alors que les parents ont par plusieurs fois interdit aux deux disciples de continuer de faire chemin ensemble. Il s’est discrètement infiltré dans la chambre de son compagnon alors que la maman de celui était déjà endormie. « Aux premières heures de la matinée de ce  jour, j’ai compris les bruits venant de la chambre des enfants ; je suis sortie pour voir ce qui n’allait pas et c’est là que je suis tombé sur le corps du garçon ; j’ai d’abord cru qu’il s’agissait d’un sommeil profond de la part de ce dernier ; oh que non ! Je l’ai secoué en vain ; c’est là que j’alerte le voisinage, puis la police qui est aussitôt arrivé pour le constat » rapporte la maitresse des lieux. Du coup, un doigt accusateur est porté sur la femme en question par les membres de la famille du disparu qui affirment que des menaces ont déjà été proférées par le passé par maintes fois par la dame à l’endroit de leur garçon. « Nous avons même interdit à notre garçon d’arrêter de fréquenter cette famille, mais il a toujours tenu tête. »  Propos de M.ASSONFACK, son tuteur. Le corps a été transporté et déposé à la morgue de l’hôpital de district de Dschang ; Une enquête a été ouverte afin d’avoir des idées nettes sur les mobiles réels de ce triste événement.

MenouActu 

.