- Ajouter le 13/09/24
- 0 Commentaire
- 1075
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
C'est une histoire abracadabrante qui secoue cette petite localité depuis hier matin.
William, 37 ans qui entendait filer le parfait amour avec Magni Anne âgée de 2 ans de moins que lui, a fini par lui ôter la vie parce qu'elle n'a pas voulu lui offrir son mont de Vénus.
Présenté dans la localité comme un excellent fumeur de chanvre, il entendait profiter de cette jeune veuve à qui il offrait régulièrement du gibier frais tiré des multiples pièges qu'il tendait.
Tout semblait alors bien se passer, jusqu'à ce jour fatidique où l'érection de William a plutôt quitté la petite culotte pour le cerveau, poussant ce dernier à revendiquer tous les gibiers remis à sa dulcinée ou alors de lui céder une partie de plaisir . Opposant une fin de non recevoir à ces requêtes, Anne sera copieusement violée par son bourreau alors qu'elle venait à peine d'accompagner les enfants à l'école.
Cette scène de viol va davantage aiguiser l'excitation de William qui va froidement assassiner Anne avant de prendre la poudre d'escampette.
Le corps sans vie de la défunte a été récupéré par les éléments de la Brigade de Gendarmerie de Fokoué, en attendant que William termine sa course dans un piège à rats pour être cueilli et invité à répondre à cet acte odieux.
Par Guy Paulin Mbatchou pour le journal citoyen MenouActu.
.