- Ajouter le 27/01/21
- 18 Commentaires
- 1786
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
- Mis a jour 27/01/21 à 18:52
4 femmes et 10 enfants soient 14 au total, sont des victimes calcinées par ces flammes qui ont endeuillé une cinquantaine de famille dans la Menoua. Ils s'avançaient pour des funérailles de leurs parents prévus ce weekend.
Précisons que 9 sur les 14 sont enfants et petits fils d'une même mère
Ici la Communication du chef de la communauté Fondonera de Douala
La communauté Fondonera de Douala sous le choc. Pas de qualificatifs pour parler de ce qui vient de nous arriver. 14 morts, oui 14 pour le moment et j'espère au total. J'invite les populations Fondonera du Cameroun et de la diaspora et ceux de Douala de joindre leurs prières à celles des familles atterrées par ce drame pour le repos des âmes innocentes qui ont péri dans cette catastrophe.
Je prie les vivants de continuer à profiter du souffle qui ne dépend ni de leur richesse, ni de leur force et encore moins de leur bon vouloir, et tirer toutes les leçons de tout ce désastre pour tout simplement comprendre qu'il ne sert à rien, mais alors à rien de vivre dans les querelles inutiles.
14 morts dont 4 femmes et 10 enfants, le bilan est suffisamment lourd et nous interpelle tous.
Que Fodoubing nous protège et nous guide davantage.
Le Chef de la Cofod Étienne Ajifack.
*_MenouActu, le journal à l'écoute du citoyen ; l'information en continu 7 jrs/7, 24h/24 sur www.menouactuweb.com et www.menouactu.com_*
.