- Ajouter le 11/08/20
- 0 Commentaire
- 1010
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
La salle des conférences et des réunions de la préfecture de la Menoua sert de cadre pour les travaux qui conduiront à l'élection du nouveau président.
Depuis une trentaine de minutes, les magistrats municipaux et conseillers municipaux (deux par commune) de la Menoua sont en séance de travail; laquelle permettra aux nouveaux élus et ancien du département de faire le bilan du président sortant à la personne du maire de Dschang puis aux échanges et à l'élection du nouveau président, suivra les perspectives budgétaire de l'exercice en-cours.
Notons que depuis la mise sur pied de ce Syndicat des communes de la Menoua (Sycome) aucune activité n'a été menée nous renseigne le président sortant.
Le rôle du syndicat reste et demeure le développement commun des communes réuni autour du syndicat. Il avait été créé le 31 octobre 2018 au cours d'une session de plein droit à Dschang ; d'où le maire de Dschang avait été porté président dudit Syndicat
En rappelle, le budget de l'exercice 2019 était de 63 millions. Malheureusement qui n'a pas servi à grand-chose. Alors qu'à sa création d'énormes projets étaient en vue.
Nous y reviendrons
L'information c'est sur www.menouactuweb.com 24h/24 et 7j/7
MenouActu, le journal à l'écoute du citoyen !
Tel:+237654788700
E-mail : menouactu@gmail.com, menouactu@yahoo.com
Autres réseaux sociaux : MenouActu
.