Marc Aurèle Yonga : aux grands animateurs, la région reconnaissante.

  • Ajouter le 15/12/21
  • 0 Commentaire
  • 973
  • Rédigé Par MenouActu    


  • Mis a jour 15/12/21 à 10:55

La région de l'Ouest a décidé de célébrer le pape de l'animation de l'animation. Marc Aurèle Yonga, puisqu'il s'agit de lui, en service à la station régionale CRTV Ouest à Bafoussam sera au cœur d'une reconnaissance de ses confrères qui ont accepté de red


L'événement qui connaîtra son apothéose le dimanche 19 décembre 2021 a commencé par une conférence de presse, avant de se poursuivre avec la visite de plusieurs chefsferies supérieures, au rang indiqué les chefsferies Batoufam et Baleng.

L'étape de la chefferie supérieure Batoufam a eu lieu ce mardi 14 décembre 2021, avec une équipe constituée d'une vingtaine de personnes, accueillis par le responsable du Musée qui n'a pas manqué de donner quelques directives aux visiteurs. Une fois ces préalables terminés, ce sera la visite guidée sous les auspices de quelques responsables de la chefferie, qui ne manquaient pas d'expliquer aux visiteurs un certain nombre de choses. Une audience sera accordée aux visiteurs par le 14ème roi de la dynastie Batoufam. Au cours de cet échange convivial, amical et fraternel, sa majesté Innocent Nanyang Toukam au trône depuis 1989 n'a pas tari d'éloges à l'endroit de la Star du jour Marc Aurèle Yonga.


L'étape de la chefferie Baleng connaîtra le même agenda.

Toutefois, avant la visite guidée des différentes chefsferies, une conférence de presse avait été organisée à l'immeuble siège de la station régionale CRTV Ouest avec pour modérateur Chrétien Domche, par ailleurs Délégué Départemental de la Communication du Koung-Khi, qui a reconnu le talent, les qualités professionnelles, l'humilité, et le caractère humaniste de celui qu'on appelle affectueusement "l'homme du gouverneur".


Ce mercredi 15 décembre 2021, un match de football mettant aux prises les hommes de médias et les douaniers de la région de l'Ouest aura lieu au stade de la chefferie Bafoussam à partir de 15h.

Par Symaro Mebego pour le journal citoyen MenouActu

L'information en continue 24h/24;7jrs/7 sur www.menouactuweb.com/www.menouactu.com

.