- Ajouter le 24/12/22
- 0 Commentaire
- 952
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
- Mis a jour 24/12/22 à 19:45
En déplacement ce 24 décembre 2022 du côté de Douala pour un match capital face à son voisin de Melong, c'est une équipe de Aigle Royal de la Menoua des grands jours qui est montée sur la pelouse du stade annexe de Bépanda pour arracher à la limite du
temps additionnel les trois points face à des renards pas moins combatifs.
Le renard aura beau joué les séducteurs ce jour dès le coup d'envoi de la rencontre sans réussir à faire tomber le fromage de la bouche du grand rapace de l'Ouest, qui a fait comprendre à celui-ci qu'il n'est pas un corbeau.
Ainsi, dans un match animé et ouvert par moment, les deux équipes se sont livrées coups pour coups, avec les moyens dont elles disposaient, faisant valoir ses grandes griffes encore plus puissantes grâce à ses nouvelles recrues, l'oiseau rare de la Menoua va infliger plusieurs coups à son adversaire pendant 90 min, sans jamais réussir à l'achever.
Le coup de grâce
Il va falloir attendre le temps additionnel, notamment la 91ème minute de jeu, pour voir Aigle asséner le coup de grâce à son adversaire par l'entremise de Bembong. Score final de la partie un but contre zéro (1-0).
Cette victoire de Aigle l'éloigne un peu plus de la zone de relégation pour le milieu de tableau, et confirme tout le bien que les supporters ont pensé de l'équipe il y a deux jours lors du match nul contre Coton sport. La série de match sans défaite est désormais lancée pour Aigle.
Cyrille De Fopossi
.