Nécrologie : Denis Lewat de la pasta est mort.

  • Ajouter le 02/11/21
  • 9 Commentaires
  • 2789
  • Rédigé Par MenouActu    


Ce digne fils de Fotomena par Fokoué dans la Menoua est décédé ce mardi 02 novembre 2021 dans une clinique à Douala de suite de maladies.


''Fo'o Tsagong Lewat Denis est réellement mort. Le ciel vient de s'écouler sur ma tête...''.


Ainsi le Chef Supérieur du Groupement Fotomena pleure son digne fils et élite décédé ce jour des suites d'un malaise. Lewat Denis qui était le promoteur du Talys Discothèque à Dschang devenu aujourd'hui Sanza, cadre à la Pasta est celui dont les œuvres resteront gravés dans les mémoires de ceux qui l'on connu, généreux qu'il soit, il est  celui qui a construit l'église catholique St Aline de Fotomena, par sa qualité de bras droit du président directeur général du groupe Cadys et de la pasta, Célestin Tawamba du Gicam, il a offert en 2020 quelques mois après le déclenchement de la pandémie à coronavirus, un important don à la commune de Dschang et de Fokoué pour permettre aux populations de lutter contre cette maladie.

En effet, Lewat Denis, ce fils de la Menoua est décédé ce jour 02 novembre 2021 à la clinique IDIMED de Bonapriso à Douala de suite d'un malaise.

Le patron de la clinique affirme qu'il est arrivé dans sa clinique étant très souffrant, suffoquant, après beaucoup d'efforts de la part du corps médical, cela ne s'est pas amélioré. Il a rendu l'âme à 13 heures.


Une perte énorme pour les populations de Meka par Fotomena qui depuis l'annonce de son décès sont inconsolables.


Lewat Denis dit Fotsagong, grand abonné de MenouActu que tu étais va et repose en paix.

Par SM pour le journal citoyen MenouActu

.