Nkong-Ni : Accident mortel à l'entrée chefferie Bafou

  • Ajouter le 11/05/23
  • 0 Commentaire
  • 1746
  • Rédigé Par MenouActu    


Un violent accident est intervenu ce jeudi 11 mai aux environs de 17h30min. Un drame impliquant un conducteur de moto et un bus en provenance de Dschang. L' imprudence du propriétaire de l'engin à deux roues serait à l'origine de cet autre accident meurt


C'est le bruit assourdissant du contact entre les deux engins qui a interpellé la foule tout au tour. Le conducteur de moto, avec à son bord deux passagers, aurait effectué une sortie imprudente et hasardeuse du lieu dit entrée chefferie supérieure Bafou, avant de se retrouver nez à nez   avec le bus transportant des joueurs et allant de Dschang vers Bafoussam.

 Le bus va violemment percuter le motoman et ses passagers avant de les trainer sur plusieurs dizaines de mètres sur le bitume.

La violence du choc va immédiatement mettre fin aux jours de l' une des passagères du motoman. Ce dernier quand à lui s'en sort heureusement avec quelques blessures, tout comme le second passager et un piéton stationné au bord de la route.


Les trois blessés ont été transportés à l'hôpital de Mbeng. La  dame décédée quand à elle n'avait pas encore été identifiée à notre départ des lieux, alors que les autorités notamment les éléments de la brigade de gendarmerie de Nkong-Ni étaient déjà présents pour le traditionnel constat.


Cyrille De Fopossi pour le journal citoyen MenouActu

.