Ojrdpc Menoua centre 1 : de jeunes loups aux dents extrêmement longues pour mordre l'opposition à Dschang.

  • Ajouter le 28/11/21
  • 2 Commentaires
  • 985
  • Rédigé Par MenouActu    


  • Mis a jour 28/11/21 à 21:45

Depuis son élection comme président de l'Ojrdpc Menoua center 1, le jeune maire de la commune de Dschang, Landry Toukam dans cette autre casquette veut " suliver " sa formation politique jusqu'au ciel.


Dans l'optique de maintenir la première place face aux adversaires qui pour la plupart sommeille depuis les dernières élections.

<< L'heure n'est plus au doute ni à l'hésitation. L'heure est au travail collectif, objectif et avec cohésion pour que notre formation politique soit plus dynamique, plus conquérante et plus rayonnante dans la ville de Dschang >>.  C'est avec ce message que Landry TOUKAM, Président de la Section OJRDPC Menoua-Centre I, a ouvert la séance de travail qu'il présidait ce dimanche 28 novembre 2021 à la Maison du Parti de Dschang. 


Cette rencontre entre les membres de la section et les présidents des sous-sections de l'OJRDPC étaient consacrées à la présentation de la politique qui va s'appliquer durant les cinq prochaines années, conformément aux dispositions du livre jaune portant sur l'objet et les missions de l'OJRDPC.


Comptant en outre sur le soutien et l'accompagnement de la hiérarchie ainsi que de toute l'élite du Parti, la Section OJRDPC Menoua-Centre I, à travers l'obligation qu'elle s'est faite de porter le mouvement politique à Dschang , entend faire régner un climat de confiance pour rien ne soit plus jamais comme avant .

L'information en continue sur MenouActu, le journal citoyen à votre écoute

.