Politique : Le parti de Christian Fouelefack sort de la clandestinité

  • Ajouter le 10/11/23
  • 0 Commentaire
  • 774
  • Rédigé Par MenouActu    


Un nouveau né dans le paysage politique national. Le Parti du Triangle National (PTN) comme 39 autres formations a décroché l’agrément du Ministre de l’Administration territoriale.


 Après avoir claqué la porte au MRC,  il y'a quelques années,  le professeur Christian Fouelefack créait  son parti politique en 2022. L'ancien cadre du MRC, peut désormais s'affirmer avec son propre parti politique dénommé PTN.


Cette jeune formation politique vient ainsi étoffer le tableau des partis politiques au Cameroun. Rappelons que le Pr. Christian Fouelefack a été Secrétaire Départemental du MRC pour la Menoua ou il a glané une forte expérience politique. Il a demissoné de ce poste et a tourné la page du MRC,  parti du Pr. Maurice Kamto le 17 février 2021.


Son passage à la prison centrale de Kondengui en tant que prisonnier politique,  a sans doute renforcé l'homme politique et ses convictions.  


Via le PTN le Professeur Christian Fouelefack veut se positionner comme un acteur politique de premier rang, ceci dans la perspective des échéances électorales à venir, d'abord dans la Menoua et ensuite sur toute l'étendue du triangle national. Avec cet agrément, les ptnnistes peuvent désormais poursuivre sereinement leur mission sur le terrain politique .


Par Symaro Mebego

.