- Ajouter le 20/03/21
- 0 Commentaire
- 1199
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
La présidente de l'association Djaïli Mbock ASBL a remis des téléphones high tech aux médias rompus à la tâche.
Au rang des heureux récipiendaires de cette gratification surprise, cinq médias, et non des moindres, en l'occurrence Canal 2, Radio Nkwalah, Atipik, Sinotables, et le journal à l'écoute du citoyen MenouActu du groupe Menoua Media Corporation. Les responsables de ces organes de presse ont reçu chacun un téléphone high tech pour mieux rendre compte de l'information.
Il s'agit d'un matériel qui arrive comme une goutte d'eau dans le désert, et qui viendra donner une nouvelle coloration à l'univers médiatique des acteurs de presse de la Menoua qui n'ont de cesse de communiquer autour des événements organisés par MAKEDA.
À l'heure de la digitalisation et de l'information de proximité, les médias choisis devraient mieux rendre compte et en toute objectivité des activités enclenchées dans le cadre de ce partenariat qui arrive à son terme au mois d'août 2021.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le projet MAKEDA, via la voix de ses différents partenaires, allie la parole à l'acte, preuve sans démonstration que des beaux jours s'annoncent une fois encore.
Par GPM pour www.menouactu.com/www.menouactuweb.com
.