Promotion dans les universités d'État : il suffit d'insulter Kamto pour être nommé.

  • Ajouter le 26/05/21
  • 0 Commentaire
  • 470
  • Rédigé Par MenouActu    


Après avoir copieusement insulté le Professeur Maurice Kamto et lui avoir souhaité tout le malheur, Jean Gatsi vient d'être porté à la tête de la faculté des sciences juridiques et politiques de l'université de Dschang.


Le Professeur Jean Gatsi qui avait prononcé des imprécations contre Maurice Kamto est désormais le nouveau Doyen de la faculté des sciences juridiques et politiques de l'université de Dschang.


Il y a lieu de penser que toute défrocation sur le plan politique ouvre la voie à une promotion au Cameroun. En effet, après avoir chantalisé, Mathias Éric Owona Nguini a été nommé vice-recteur. Voici alors la montée en puissance de Jean Gatsi qui avait copieusement insulté Kamto, non sans lui avoir souhaité tout le mal du monde.


Il semble donc désormais évident que tancer certains leaders des partis d'opposition ouvre la voie aux promotions canapées. Jean Gatsi reste la dernière preuve vivante d'une telle incongruité. Cet économiste aura-t-il le profil du poste ? Pourra-t-il mettre long à la tête de cette faculté stratégique de l'université de Dschang?

En attendant de trouver des réponses à ces questions, il ne reste plus qu'à le féliciter et à lui souhaiter la bienvenue dans la cité climatique.
Par La rédaction de MenouActu 


.