- Ajouter le 12/08/20
- 0 Commentaire
- 1073
- Rédigé Par Adjahoung Suivre @Adjahoung
Tué il y a de cela deux semaines, Martin Taguenang alias Babaheuh, sourd muet qui résidait à zemgni par Batseng'la vient de permettre à la neutralisation de son bourreau.
La bravoure est celle des dignes fils de la localité (Batseng'la) exerçant dans le corps du bataillon d'intervention rapide BIR.
En effet, c'est le chapeau oublié par le meurtrier qui a permis à ces jeunes soldats d'aller à la trousse du criminel qui a froidement assassiné ce sourd muet qui ne dérangeait personne dans ce village nous renseigne notre source. Au cours de leurs enquêtes, ils ont appris que celui qui abhorre souvent ce chapeau résiderait à Fotomena dans l'arrondissement de Fokoue. Au 2e jour de leur descente à Fotomena, ils ont pu rencontrer l'auteur de ce crime odieux qui a mis toute un village dans la consternation et la psychose totale . Il a été remarqué que les vêtements qu'il a portés dans cette nuit de samedi 1er au dimanche 2 août étaient vraiment tachetés de sang . C'est ainsi que les jeunes Birois l'ont embarqué et conduire au poste de gendarmerie de Nkong-ni .
En attendant la reconstitution des faits, le présumé assassin médite son dans la cellule de gendarmerie de Nkong-ni
www.menouactuweb.com à l'écoute du citoyen !
.