Soutien à la reconstruction du groupement Fossong Ellelem victime des dégâts collatéraux de la crise du Noso : le geste qui sauve du Maire de Fongo-Tongo Paul DONGUE

  • Ajouter le 14/05/21
  • 0 Commentaire
  • 404
  • Rédigé Par MenouActu    


  • Mis a jour 14/05/21 à 15:25

Paul Dongué accompagné d'une forte délégation constituée des membres de l'exécutif municipal de son conseil, les autorités locales sont allé à Fossong Ellelem redynamiser le développement plombé depuis quelques années par la crise sus mentionnée


Ce sont des youyous à n'en plus finir qui ont été réservés à l'exécutif communal de Fongo-Tongo lors de sa visite dans le groupement Fossong-Ellelem.

Paul Dongué et sa suite étaient au chevet des populations victimes des exactions sécessionnistes des voisins  du département du Lebialem. Il n'a pas manqué de mettre un point d'honneur sur le développement de cette localité.

S'adressant aux populations de Fossong -Elelem, il a exprimé sa joie de les voir utiliser à bon escient les moules qu'il leur avait offerts.

De mémoire, Paul Dongué en véritable apôtre du changement positif et du développement durable avait remis des semences améliorées aux populations, non sans leur offrir plusieurs moules à briques pressées devant servir pour les constructions.

C'est donc avec plaisir que les populations ont reçu leur maire qui n'est pas venu les mains vides les réconforter en ces moments difficiles.

Par la rédaction de www.menouactuweb.com/www.menouactu.com

.