- Ajouter le 03/11/23
- 0 Commentaire
- 613
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
Lancé depuis hier à Bafoussam pour le second tour qui ira du 3 au 5 novembre courant, les equipes de vaccination des enfants cibles sillonnent depuis ce matin les artères de la cité capitale de la Menoua.
De Meka'a à Mingou à Foréké en passant par des écoles primaires et maternelles de l'arrondissement. Ces jeunes, habillés en chasuble bleu avec des kits de vaccination en mains, ont une seule mission : barrer la voie à cette maladie dans le territoire de Dschang. Et pour ce faire aucun enfant âgé entre 0 et 59 mois ne devrait manquer à l'appel pour ce second tour de vaccination qui se fait par voie orale.
Les parents qui sont déjà réceptifs devraient continuer à faciliter la tâche et réserver un accueil cordial à ces jeunes pour une mission réussie, laquelle a débuté ce 03 et s'achèvera le dimanche 5 novembre 2023.
Puisque l'occasion est unique, personne ne devrait garder les enfants visés pour qu'ensemble nous barrions la route à cette maladie qui n'a pour seul traitement que la prévention qui passe par la vaccination.
Par Symaro Mebego pour le journal Citoyen MenouActu
.