- Ajouter le 18/10/21
- 20 Commentaires
- 882
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
l'école maternelle D'anock dans le groupement Bamendou se dote d'un bâtiment de deux salles de classe grâce à la diligence de la mairie de Penka-Michel.
La cérémonie de réception provisoire sobre, mais pleine de symboles a eu lieu le vendredi 15 octobre 2021 sous la présidence du maire de la commune de Penka-Michel Sa Majesté Fozang Tiaze Jean-Pierre, entouré par tous les acteurs principaux concernés.
Le premier bloc de salles de classe a été construit à l’école publique maternelle d'Anock grâce au budget d’investissement public de l’année en cours. Le bâtiment réalisé par l’entreprise BatiCamer SARL dispose de deux salles de classe, une salle d’attente, un magasin, trois douches, et un bureau pour la directrice.
Pour les populations rencontrées sur le site du projet, c’est un rêve jadis caressé avec leur chef qui vient de se réaliser. Et pour le chef qui dit merci en demande davantage d'où la nécessité d'avoir un forage dans l'enceinte de l'établissement.
Comme réponse du berger à la bergère, le maire Fozang promet d'utiliser toute la grande batterie du développement impulsée par les vaillants membres de la section Rdpc Menoua-Est qu'il dirige avec le député Mbakam Guillaume pour offrir aux populations un forage à la hauteur de la demande des populations ainsi pour un retour d'ascenseur pour les multiples sollicitations qui ont toujours eu écho favorable à Anock, village de Bamendou.
Par Symaro Mebego de retour d'Anock par Bemendou pour le journal citoyen MenouActu