- Ajouter le 27/05/23
- 0 Commentaire
- 514
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
- Mis a jour 27/05/23 à 9:54
C'est sans surprise que le groupe scolaire bilingue Rainbow s'est une fois de plus hissé au sommet des établissements primaires de la Menoua en cette fin d'année académique 2022-2023. C'est notamment aux examens du Common Entrance(entrée en sixième), que
l'établissement s'est particulièrement distingué.
L'année s'achève au groupe scolaire bilingue Rainbow Foto et Rainbow Foreke par de nombreuses distinctions majeures..
Mais l'élève Bam Blaise, âgé de 10 ans et en class six à Rainbow school Foto, a surclassé tout les prix, pour s'adjuger le maillot jaune départemental.
Avec une moyenne de 19.03 à l'examen du Common Entrance (entrée en sixième) , Bam Blaise se positionne à la première place départementale et à la troisième place régionale.
Des performances extraordinaires qui s'observent aussi en mathématiques et en anglais, ou ce dernier a obtenu respectivement 100% et 93% de crédits.
Des prouesses, d'un élève qu'on pourrait qualifier de surdoué. Mais Bam Blaise n'est ni surdoué, ni génie, il est juste un apprenant ordinaire, moulé par une formation sérieuse et rigoureuse, dont les maîtres d'orchestres sont les enseignants et enseignantes du groupe scolaire bilingue Rainbow.
Rappelons qu' au delà de la formation académique, les formations spirituelles et morales de l' apprenant sont aussi les principaux éléments qui font la différence et la référence de cet établissement privé, riche de vingt ans d'expérience.
Cyrille De Fopossi pour le journal citoyen MenouActu
.