- Ajouter le 27/06/25
- 0 Commentaire
- 892
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
Il y a un an, jour pour jour, le 27 juin 2024, le football camerounais était plongé dans la douleur avec la disparition tragique de l'international Landry Nguemo et de son chauffeur Alain dans un accident de la route sur l'axe Bafoussam-Yaoundé.
Cette nouvelle avait déjà secoué la nation, mais la famille Nguemo allait connaître une autre épreuve encore plus difficile.
En effet, selon une source familiale, la nouvelle du décès de Landry Nguemo avait drastiquement détérioré l'état de santé de son père, papa Nguemo Thomas, qui était déjà malade depuis longtemps. Malgré les soins, il n'a pas pu supporter cette perte et a rendu l'âme le 13 mars 2025 à l'hôpital régional annexe de Dschang.
Aujourd'hui, le corps de papa Nguemo Thomas repose à la morgue de l'hôpital régional annexe de Dschang et sera officiellement inhumé le samedi 5 juillet prochain dans son village natal à Foreke-Dschang.
Nous prions pour que les âmes de ces deux fils de la Menoua reposent en paix. Nous présentons nos sincères condoléances à la famille biologique et professionnelle de Landry Nguemo, ainsi qu'à tous ceux qui l'ont aimé et admiré sur les terrains de football.
Que la terre vous soit légère, Landry et papa Thomas. Vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Par SM pour le journal citoyen Menouactu