Dschang : Une affaire de vol de sexe secoue la ville

  • Ajouter le 16/06/25
  • 0 Commentaire
  • 767
  • Rédigé Par MenouActu    


  • Mis a jour 16/06/25 à 12:39

Une étrange affaire de vol de sexe a secoué la ville de Dschang ce lundi matin. Un jeune homme de 20 ans, qui vendait des produits dans la boutique de sa mère au marché B, a déclaré avoir perdu son sexe après avoir serré la main d'un homme connu pour


livrer de l'eau dans le voisinage.

Selon les témoins, le présumé voleur a été poursuivi par les proches de la victime et a été rattrapé dans l'hangar du marché B. Les commerçants ont commencé à le battre, mais l'intervention des forces de sécurité a permis de lui sauver la vie.

L'affaire a suscité une grande émotion dans la ville, et une foule s'est rassemblée devant la Brigade Territoriale de Dschang, où le présumé voleur, l'enfant qui déclare avoir perdu son sexe y sont gardés.

Approché, le commandant Ayissi de la Brigade Ter de Dschang déclare qu'ils ont été informés qu'un individu serait en danger au marché B lieu-dit descente Mobil ; c'est pourquoi il a aussitôt déployé ses éléments avec qui ils ont fait une descente sur les lieux. Force a été de constater que la foule furieuse était en train d'en découdre avec l'infortuné.

Après intervention, ils ont pu extraire ce monsieur des griffes des populations et il a été conduit à la Brigade où une enquête a été immédiatement ouverte. C'est à l'issue de celle-ci qu'il pourra s'exprimer après l'autorisation de sa hiérarchie.

Mais sur place lorsqu'on observe le sexe de ce jeune, il est encore en place mais présente une forme réduite. Difficile de dire avec exactitude si son sexe a disparu ou non car personne n'ayant l'aptitude à dire quelle était sa forme initiale.

Ce qui est certain l'enfant dit avec insistance qu'avant de serrer la main de ce chargeur bien connu dans l'une des gares routières de la ville, son sexe avait une forme normale.

Et comme de plus en plus le phénomène prend de l'ampleur, il est urgent que les autorités administratives mènent des investigations pour situer les populations. Mais avant vigilance, vigilance surtout en cette période de grandes vacances où plusieurs enfants sont dans les marchés et rues pour faire le petit commerce.

Par SM de retour du marché B de Dschang pour le journal citoyen Menouactu 

.