- Ajouter le 25/09/23
- 0 Commentaire
- 1491
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
- Mis a jour 25/09/23 à 14:59
Les corps sans vie de Adjifack Laurentine et ses quatre fils : Adjifack Modeste, Awoufack Prince, Tafadji Christ, Lekeufack Godwin, ont été retrouvés gisant sur un lit du domicile familial ce dimanche 24 septembre 2023.
D'après les informations glanées auprès des riverains, il s'agirait d'une intoxication alimentaire, après la visite de deux inconnus.
Lire aussi: Ouest CTD Awards : Menouactu, meilleur presse digitale
Cliquez sur ce lien https://www.menouactuweb.com/article/Ouest-CTD-Awards-Menouactu-meilleur-presse-digital+1662 pour lire la suite
C'est la bailleresse de dame Adjifack qui aurait lancé la sonnette d'alarme auprès des autorités sécuritaires. Tout serait parti de la visite samedi 23 septembre 2023 d'une dame et d'un monsieur chez dame Adjifack. Les visiteurs en question auraient ramené de la banane sautée.
Les visiteurs auraient passé la journée entière avec la famille, aidant d'ailleurs la défunte à faire la cuisine, avant de quitter le domicile autour de 16h. Rien ne laissait présager le pire chez le voisinage, jusqu'au matin du dimanche 24 septembre lorsque la bailleresse va suspecter le long silence inhabituel au sein du domicile.
Après une première vérification par la fenêtre, celle-ci va retrouver une famille qu'elle croit endormie.
Ne voyant toujours aucun signe de vie, ladite bailleresse va effectuer une deuxième observation pour se rendre compte que les cinq membres de la famille avaient gardé la même position sur le lit.
Alertée, la gendarmerie de Loum va forcer le portail pour constater le décès des cinq occupants de la maison. Les dépouilles des cinq victimes ont été conduites à la morgue de Loum. La thèse d'une intoxication alimentaire est évoquée. Après avoir consommé le dernier repas de la défunte, un singe du voisinage va lui aussi rendre l'âme.
Laurentine Adjifack se serait récemment installée à Loum, pour offrir à sa progéniture une éducation de qualité, avant que cette ambition ne soit stoppée net par la faucheuse.
Cyrille De Fopossi pour le journal citoyen MenouActu
.