Obsèques de Joseph Wamba Ngakou : le dernier hommage à un grand dirigeant de Football

  • Ajouter le 28/06/25
  • 0 Commentaire
  • 736
  • Rédigé Par MenouActu    


  • Mis a jour 28/06/25 à 8:14

Les obsèques de Joseph Wamba Ngakou, président du comité d'urgence de l'aigle royal de la Menoua, ont débuté jeudi dernier à Douala avec la levée du corps. Aujourd'hui, samedi 28 juin 2025, il sera inhumé à Fokoue, son village natal dans le département de


la Menoua, région de l'ouest Cameroun.

En tant que chef traditionnel à Douala, Joseph Wamba Ngakou a retenu une présence remarquable de ses homologues lors de sa mise en bière. Ces derniers ont escorté sa dépouille jusqu'à son domicile à Bependa, Douala, avant son départ pour Fokoué.


Un hommage mérité

La présence des chefs traditionnels à Douala témoigne de l'estime et du respect que Joseph Wamba Ngakou inspirait auprès de ses pairs. Son engagement pour le développement du football dans le département de la Menoua et son leadership ont laissé une marque indélébile sur la communauté.


Condoléances

Nous présentons nos sincères condoléances à la famille de Joseph Wamba Ngakou et à tous ceux qui l'ont connu et apprécié. Que sa mémoire soit une source d'inspiration pour les générations futures de footballeurs et de dirigeants de football.


Les obsèques de Joseph Wamba Ngakou sont un moment de recueillement et de réflexion pour ceux qui l'ont connu et apprécié. Son héritage continue de vivre à travers les générations futures.

Par SM pour le journal citoyen Menouactu 

.