Double scrutin du 09 février: opération plus de 90% à Fongo Tongo pour le RDPC

  • Ajouter le 30/01/20
  • 0 Commentaire
  • 1041
  • Rédigé Par MenouActu    


  • Mis a jour 30/01/20 à 10:16

L'engagement a été solennellement pris ce mercredi 29 janvier au cours d'un méga meeting à la place des fêtes de Fongo Tongo.


Résolument engagés à porter en triomphe la flamme du parti au pouvoir, les militantes, militants et sympathisants du RDPC de la section Menoua centre 2 ont massivement pris part à cette rencontre de remobilisation des troupes à la veille du double scrutin législatif et municipal du 09 février prochain.

Pour le Coordinateur CD2 capitale régionale, Paul DONGUE tête de liste aux municipales, l'élection est déjà gagnée parce que son équipe travaille depuis pour l'amélioration des conditions de vie des populations. Il invite les militants et militantes à plus d'engagement aux idéaux du parti. Ingénieur de formation, il annonce d'ores et déjà que Fongo Tongo sera le véritable laboratoire en terme de projets de développement dans la Menoua. " Je ne sais que construire" a-t-il conclu.


Pour Sokeng Paul Conseiller Technique à la présidence de la République et président communal de campagne à Fongo Tongo, il est temps de réaffirmer aux yeux de tous que Fongo Tongo est un bastion imprenable du RDPC. D'ailleurs pour lui, le Paddec qui est aussi en course à Fongo Tongo n'a aucun argument à faire valoir. C'est vraiment peine perdue pour ce parti d'envier l'électorat des Fongo Tongo, a-t-il conclu.


Pour le président de la Commission départementale de la campagne pour la Menoua, la mobilisation est impressionnante à Fongo Tongo. Fongo Tongo à l'élection présidentielle dernière s'était déjà hissé parmi les meilleurs élèves du département avec un pourcentage de 71%. Cette fois ci, ce pourcentage doit être considérablement amélioré pour témoigner la vivacité de la flamme ardente à Fongo Tongo. Le ministre Fogui invite de ce fait les Fongo Tongo à ne pas se laisser distraire par les sons dissonants.


Ce meeting de remobilisation des troupes à Fongo Tongo après celui de lancement dimanche dernier, a connu un succès retentissant et une forte présence des militants, militantes et sympathisants du Rdpc en présence de la commission départementale et des candidats RDPC à la députation pour le compte de la Menoua.

Fongo Tongo déterminé à rester un bastion imprenable du rassemblement démocratique du peuple camerounais: c'est sous cet engagement que les militants se sont séparés chacun galvanisé de nouveau.

Par Leroi Nguefack de retour de Fongo Tongo pour www.menouactuweb.com

.