- Ajouter le 01/02/20
- 1 Commentaire
- 1229
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
Le parti du ministre Jean De Dieu Momo a quadrillé le territoire par le porte à porte
Sous la coordination de son départemental, Dongmo Augustin, le Paddec ne lésine sous aucun moyen pour gagner la mairie de Fongo Tongo qui se trouve entre les mains du RDPC. Aussi ce parti veut réaliser ce qui ne s'est jamais réalisé à Fongo Tongo : offrir le premier poste de parlementaire.
Pour donc accomplir cette lourde mission face à un adversaire de renom, le parti de Momo a déjà défini la stratégie qu'il estime gagnante. Celle ci consiste à faire le porte à porte pour convaincre les électeurs sur le projet de société du Paddec qui tourne autour du thème" Ensemble construisons la conscience nationale".
Déterminés à tordre le cou au parti de la flamme, les militants du paddec ont divisé Fongo Tongo en quatre zones de campagne chapeautée chacune par un chef de zone qui rend compte au responsable d'arrondissement. Et les missions assignées aux chefs de zones consistent à sillonner quartier par quartier pour faire entendre les raisons pour lesquelles il faut choisir son parti aussi bien à la mairie qu'à l'assemblée nationale.
Voilà un élément de campagne qui occupe le devant de la scène chez ces chefs de zones : il faut voter le Paddec pour donner la possibilité à l'arrondissement de Fongo Tongo d'inscrire pour la première fois de l'histoire son nom à la chambre basse de notre parlement via son député. L'ambiance au sein de ce parti est celle de mobilisation totale surtout que le ministre Momo lui même est annoncé à Fongo Tongo le 6 février prochain pour un grand meeting de mobilisation des militants.
Pour sa campagne sur le terrain, le Paddec a mis les petits plats dans les grands pour triompher au soir du 09 février à Fongo Tongo. Mais attention, son adversaire le RDPC n'a pas désarmé.
Par Leroi Nguefack pour www.menouactuweb.com
.